Des supporters de Manchester United envahissent Old Trafford, le match contre Liverpool reporté

0

PREMIER LEAGUE – Alors que des supporters de Manchester United ont envahi Old Trafford pour protester contre le projet de Super Ligue auquel le club mancunien avait adhéré, le choc contre Liverpool, prévu à 17h30, a été reporté. Les fans demandent le départ des propriétaires américains des Red Devils.

La colère des supporters anglais contre la Super Ligue n’est pas retombée. Alors que les fidèles des six « salopards » de la Premier League sont vite descendus dans la rue pour crier leur honte d’avoir vu leur club céder aux sirènes de la Super Ligue, ceux de Manchester United se sont fait entendre dimanche. Avant le choc entre les Red Devils et Liverpool, initialement prévu à 17h30, des supporters mancuniens ont en effet envahi la pelouse d’Old Trafford, entraînant le retardement… puis le report de la rencontre.

Comme l’indique RMC Sport, la Premier League a décidé de ne pas reporter la rencontre à lundi, jour férié qui aurait pu permettre à de nombreux supporters de se réunir en masse une nouvelle fois. La date du report n’a pas encore été précisée et les deux clubs vont donc devoir se mettre d’accord, alors que Liverpool joue gros dans la course à la Ligue des champions et qu’une défaite de United aurait sacré le rival Manchester City.

eurosport.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

About Post Author

Visited 39 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.