Décès d’un des avocats de la défense, Me Mame Abdou Mbodj: la Crei s’associe à la douleur et renvoie le procès au 29 décembre

0

karim wade 2

A la reprise de l’audience de ce mardi à 15 h 08 mn, le président de la Cour de répression de l’enrichissement illicite a annoncé «une triste nouvelle». Il s’agit du décès d’un des avocats de la défense, Me Mame Abdou Mbodj.

Après une minute de silence et de prière en la mémoire du disparu, un des avocats de la défense, Me Seydou Diagne, a fait une motion proposant une suspension d’audience du fait de l’absence de «presque tous ses confrères du pool d’avocats de Karim Wade      

La cour s’associant à la douleur des avocats de la défense, après avoir convoqué à la barre, les témoins, Mansour Gaye, Cheikh Tidiane Ndiaye et Souleymane, a renvoyé l’audience jusqu’au lundi 29 décembre prochain.  

Interpellé par la presse pour un témoignage à l’endroit du confrère disparu, Me Seydou Diagne dira : « Me Mame Abdou Mbodj était vraiment un avocat très présent dans la défense de Karim Wade mais discret, comme d’habitude, et d’une très grande intelligence». Me Diagne a fait savoir que la famille du défunt est très proche de la famille judiciaire….  

About Post Author

Visited 46 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.