Dahra Djoloff: Un foyer pour les jeunes, un dispensaire municipal et un marché au profit des populations

0

Un rêve qui deviendra sous peu une réalité pour les populations de la ville de Dahra Djolof. En effet, le maire de la localité l’ancien ministre Samba Ndiobene Ka promet d’inaugurer bientôt le foyer qui a toujours été une vieille préoccupation pour les jeunes.

Le bonheur ne venant pas seul, certains jeunes artistes de la place de souligner que ce joyau (foyer des jeunes) va participer à renouer la culture dans le Djoloff.

Conscient de la forte démographie dans sa ville (Dahra), l’édile Samba Ndiobene Ka, compte élever le plateau sanitaire en mettant sur place un dispensaire municipal qui va garantir également les soins des villages environnants.

Toujours dans ses œuvres pour le compte de ses administrés, le premier magistrat de Dahra, pour désengorger le marché central l’unique point de convergence des marchands, promet d’inaugurer un autre marché dénommé marché Angle l’Islam un quartier populeux de Dahra. Selon des femmes de ménage sur place, le nouveau marché Angle l’Islam sera la bienvenue car cela va activer le temps mis quotidiennement dans les lieux (marchés).

Bathie Ndiaye

About Post Author

Visited 21 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.