Après une belle victoire sur Balla Gaye 2, le 1er janvier 2023, Boy Niang 2 est en passe de réussir une performance loin d’être négligeable, en se mesurant à Modou Lô avant la fin de la présente saison. En effet, la finalisation de son combat contre le Roc des Parcelles Assainies n’est plus qu’une affaire d’heures et de timing.
Après avoir versé un acompte sur cachet à Modou Lô, la structure Gaston Production, via son coordonnateur Makane Mbengue, a trouvé un accord avec le camp de Boy Niang. D’ailleurs, la concrétisation du combat devait être annoncée en direct lors du face-à-face entre Sa Thiès et Reug Reug, prévu samedi 28 janvier dernier, mais reporté à cause du rappel à Dieu de Serigne Modou Niang.
Balla Gaye 2 (22 victoires et 6 défaites) et Modou Lô (20 victoires, 3 défaites et 1 nul) sont les deux VIP aux meilleurs palmarès actuellement dans l’arène. Ensuite, ils sont parmi les plus populaires, s’ils ne sont pas simplement les deux plus populaires.
Alors, si Boy Niang parvient à plier le Lion de Guédiawaye, et s’apprête à se mesurer au Roc des Parcelles Assainies, par ailleurs actuel Roi des arènes, il ne pouvait rêver mieux que ça. En plus des défis sportifs de haute volée, le fils de De Gaulle pourrait amasser un peu moins de deux cent millions de francs, sur l’ensemble des deux combats. Que çà évolue très vite dans l’arène !
Abou NDOUR (lesarenestv.com)