COVID-19: *Le temps du virus, n’est pas le temps de Macky SALL*, selon Blaise Pascal
«Stopper la propagation de l’épidémie insinue de prémunir en urgence les Sénégalais face aux risques instantanés d’infections ou de contamination…> , selon Blaise Pascal Cissé.
Crise profonde…
« À état d’urgence des réactions d’urgences mais qui ne doivent, certes être limitées à des mesures restrictives ou contraignantes pour les populations. Le Coronavirus a engendré une crise profondément sociale comme constaté partout ailleurs dans le monde où il est question, dans l’immédiat de distribution de matériels logistiques aux populations, de subventions des produits de base et d’exonérations fiscales pour les entreprises nationales etc… Le temps du virus n’est pas le temps de M. Macky Sall…« , note Blaise Pascal Cissé.
«Les Sénégalais sont dans un besoin pressant et…«
« L’absence de prise en considération de tels facteurs vitaux pour le peuple est justifiée par cette lenteur notée dans l’exécution de telles priorités de l’heure. Et ce qui relève d’une négligence d’ordre criminel. Les Sénégalais sont dans un besoin pressant et ne peuvent plus attendre. M. le président depuis le 02 mars, les Sénégalais demeurent exposés au virus. Pour une fois, occupez-vous de votre peuple…« , conclut le président du mouvement « Tout va mal ».