Coupe CAF: Le Jaraaf contraint le Racing Club d’Abidjan au partage des points
FOOT/2e TOUR ALLER DES PRELIMINAIRES DE LA COUPE CAF
Le Jaraaf de Dakar confronté au Racing Club d’Abidjan (Côte d’Ivoire) au stade Félix Houphouët Boigny est revenu avec un nul (0-0) qui promet pour le match retour dans une semaine au stade Lat Dior de Thiès. Il faut dire que les vert et blanc de la Médina ont joué à fond cette manche aller malgré le handicap qui les a rattrapés en cours de match avec l’expulsion de leur buteur patenté Souleymane Cissé dés la 46e minute.
Nullement décontenancés par cette infériorité numérique, les joueurs de Malick Daf ont fait jeu égal avec l’adversaire se créant même des occasions de buts non concrétisées. Et ils ont dû serrer les dents pendant tout le reste de la partie pour ne pas encaisser de buts.
Un partage de points qui doit bien faire l’affaire du vice-champion du Sénégal qui va se préparer maintenant à recevoir le Racing dimanche prochain au stade Lat Dior de Thiès pour la manche retour du second tour des préliminaires de la coupe Caf.
Ainsi la qualification pour accéder à la phase de groupes se jouera à Thiès. L’équipe de Malick Daf a réussi un résultat pas totalement favorable mais plutôt valeureux.
Cheikh Fantamady Keita