Coumba Gawlo dément avoir chanté pour le «Oui»

0

pouna

Dis donc, qui disait que Touba qui a déroulé le tapis rouge au Président Macky Sall, a fait son choix pour le référendum du 20 mars prochain ? Avant-hier, en effet, ce dernier a bombé le torse à la suite de sa visite à Serigne Sidy Moctar Mbacké. Comme nous l’avions révélé, Cheikh Bass Abdou Khadre, le porte-parole du Khalife des mourides, a déclaré à Macky Sall, qu’il avait déjà obtenu ce qu’il était venu chercher. Ce, après avoir fait un long speech sur les confidences faites par le Khalife sur le président Macky Sall ainsi que ses réalisations à Touba.
Et hier, le Khalife a reçu à Mbacké Cadior le Front du Non. Plus précisément, nos radars et antennes renseignent que Malick Gakou, Idrissa Seck, Abdoulaye Baldé, Amsatou Sow Sidibé, Decroix et Oumar Sarr étaient dans la rencontre. Et vous savez quoi ? Le Khalife qui avait à ses côtés Serigne Thioro Mbacké a, en toute neutralité, écouté le speech du Front du NON. Sauf que bien avant que Gakou et Cie aient terminé leur exposé, Serigne Sidy Moctar a demandé à Serigne Thioro de leur dire de tendre les mains. Des prières et hop l’audience était terminée. Sans blague alors !

About Post Author

Visited 44 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.