Youssou Ndour et ses collaborateurs ont rendu visite à Coumba Gawlo qui traverse présentement des moments assez délicats. Une visite qui a mis du baume au cœur de l’interprète de « Yo Male »

Nombreux sont les Sénégalais qui ont été touchés par la récente déclaration de Couba Gawlo Seck sur sa maladie. Ce, dans l’émission « Invité d’honneur » de la Tfm qui sera diffusée ce samedi.
Hier vendredi, Youssou Ndour, son frère Bouba Ndour et certains de ses collaborateurs sont allés rendre visite à cette incontestable diva de la musique sénégalaise. Et celle-ci a beaucoup apprécié.
« J’ai été profondément émue et à la fois touchée par la visite de Youssou Ndour pour me témoigner sa solidarité. Cette icône et référence de toute la jeunesse. Notre porte-drapeau. Tu as prouvé encore une fois que tu es le patriarche. Djeureudjeuf couz (Ndlr: cousin). Les mots me manquent », a-t-elle témoigné.
Pour rappel, l’émission invité d’honneur sera diffusée ce samedi sur la Tfm.

igfm

About Post Author

Visited 14 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.