Conseils des ministres délocalisés: Les promesses d’investissements «respectées» à hauteur de 1021 milliards de FCfa (Gouvernement)

0

wadda

Le gouvernement estime avoir respecté ses engagements à hauteur de 1021 milliards de FCfa mobilisés ou réalisés au profit des projets annoncés lors des conseils des ministres décentralisés, dans les différentes régions du Sénégal.

Selon un document intitulé «L’Etat d’exécution des directives prises aux Conseils des ministres décentralisés», 1021 milliards de FCfa ont été pris en charge par le gouvernement du Sénégal, sur les 2321 milliards de FCfa identifiés. L’information est du quotidien L’Observateur qui exploite les conclusions issues du document établi par les services du ministère des Finances et du Plan. 

«La palme (revient) à Matam avec 159% de taux de prise en charge des engagements, Kolda, 204 milliards de satisfaction, alors que Thiès et Kédougou restent à la traîne», note le journal.

About Post Author

Visited 33 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.