Cojer : 4 profils pour succéder à Abdou Mbow

0

mbow

Quatre profils se dessinent pour prétendre à la succession, à la tête de la Cojer, la Convergence des jeunesses républicaines, d’Abdou Mbow et nommé porte-parole adjoint de l’Alliance pour la République (Apr). Nos confrères de L’Observateur dressent les profils des successeurs potentiels du Thiesseois Abdou Mbow « frappé par la limite d’âge ».

Il s’agit de Pape Malick Ndour, un fonctionnaire du ministère des Finances, devenu président du Conseil départemental de Guinguinéo ; de Cheikh Bakhoum, membre de l’Apr de Grand-Yoff, ingénieur et directeur de l’Agence de l’informatique de l’Etat (Adie); de Thérèse Diouf Faye, coordonnatrice de Mouvement des élèves et étudiants républicains (Meer) et directrice de la Case des tout-petits, et enfin du journaliste Bara Ndiaye, maire de Méouane, nommé récemment à la tête de la Maison de presse, une mesure rapportée par le chef de l’Etat.

About Post Author

Visited 49 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.