CHOQUANT…..CHOQUANT….CHOQUANT……

0

 

Le professeur japonais de physiologie ou médecine, le professeur Dr Tasuku Honjo, a fait sensation aujourd’hui devant les médias en disant que le virus corona n’est pas naturel. s’il est naturel, il n’aura pas affecté le monde entier comme ça. Parce que, selon la nature, la température est différente selon les pays. s’il était naturel, il n’aurait affecté que les pays ayant la même température que la Chine. au lieu de cela, il se propage dans un pays comme la Suisse, de la même manière qu’il se propage dans les zones désertiques. alors que s’il était naturel, il se serait propagé dans des endroits froids, mais serait mort dans des endroits chauds. J’ai fait 40 ans de recherche sur les animaux et les virus. Ce n’est pas naturel. Il est fabriqué et le virus est complètement artificiel. Je travaille depuis 4 ans dans le laboratoire wuhan de Chine. Je connais bien tout le personnel de ce laboratoire. Je les ai tous appelés, après l’accident de Corona. mais, tous leurs téléphones sont morts depuis 3 mois. Il est maintenant entendu que tous ces techniciens de laboratoire sont morts.
Sur la base de toutes mes connaissances et recherches jusqu’à ce jour, je peux dire cela avec 100% de confiance que Corona n’est pas naturel. Elle n’est pas venue de chauves-souris. La Chine l’a fabriqué. si ce que je dis aujourd’hui se révèle faux maintenant ou même après ma mort, le gouvernement peut retirer mon prix Nobel. mais la Chine ment et cette vérité sera un jour révélée à tous.
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Tasuku_Honjo

Han allons rek. Legui mou leer. Ces Chinois font ce que disait Alpha Blondy : « ils allument le feu, ils l’attisent et après, ils viennent jouer aux pompiers ». On a tout compris. Alors, la fameuse question revient. Que faire????

Visionplusplustv.com

About Post Author

Visited 103 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.