Cet adolescent cliniquement mort pendant 20 minutes, fait le récit de ce qu’il a vu

1

Le coeur d’un adolescent avait cessé de battre depuis 20 minutes. Les médecins s’apprêtaient à déclarer le garçon « cliniquement mort », mais soudainement son coeur s’est remis à battre. A son réveil, ce jeune homme a fait un récit surréaliste concernant ce qu’il a vu durant ces 20 minutes.

Un garçon cliniquement mort pendant 20 minutes

Zack Clements est un adolescent de 17 ans et un véritable miraculé. En effet, durant sa séance de sport habituelle, le jeune garçon s’est soudain écroulé. Malgré l’intervention rapide des urgences, le pronostic vital de Zack était engagé.

Emmené d’urgence à l’hôpital, les médecins s’apprêtaient à déclarer le jeune homme comme mort car son coeur ne battait plus depuis 20 minutes. Zack Clements est passé très près d’une mort cérébrale.

Mais par miracle, son coeur s’est remis à battre et l’adolescent s’est réveillé. Un phénomène que même le personnel hospitalier n’arrive pas à expliquer ! Mais le plus incroyable est le récit qu’a fait Zack à son réveil.

Il raconte avoir vu Jésus

Le coeur de l’adolescent a cessé de battre pendant 20 minutes, durant lesquelles il raconte avoir aperçu un homme. Zack décrit cet homme comme quelqu’un avec des longs cheveux et une barbe. Il est persuadé que Jésus en personne se tient devant lui.

Le garçon raconte qu’il s’est alors rapproché de lui et que l’homme a posé sa main sur son épaule. « Jésus » lui aurait alors affirmé que tout allait s’arranger et qu’il ne resterait pas en état de mort cérébral.

Soudainement, Zack Clements s’est réveillé, étonnant sa famille et le personnel médical. Après ce récit, ses proches sont persuadés que le réveil de l’adolescent est un véritable miracle.

Avec Opéra News

About Post Author

Visited 1 484 times, 1 visit(s) today

1 thought on “Cet adolescent cliniquement mort pendant 20 minutes, fait le récit de ce qu’il a vu

  1. Jésus existe vraiment. Personne n’a vraiment eu envie de le voir pour y crois. Le coeur bar quand nous dormons or la fin d’une journée viens de s’écrouler en plus personne ne s’inquiète pour la fin d’une journée. « Je crois que la lumière rassure du ternebre » et que la lumière donne accès à un nouveau départ. Jesus est toute lumière existant dans ce monde et nous ne devons pas en douté même une seconde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.