Caravane de Sonko à Fatick: Le mandataire de Mam Boy Diao impressionne par sa forte mobilisation

0

Fatick: Ce 25 septembre 2024, l’ancien candidat à l’élection présidentielle de mars 2024, Mam Boy Diao a publié un communiqué appelant ses militants et sympathisants à voter pour la liste de PASTEF – Les Patriotes aux élections législatives du 17 novembre 2024.
Massene Papa Gueye, son lieutenant et mandataire national, a concrétisé ce pacte fraternel en déroulant le tapis rouge au président Ousmane Sonko.


En effet, avec le coordonnateur de PASTEF à Fatick, M. Cheikh Biteye, et les autres membres du comité électoral, les partisans de Mam Boy Diao ont mobilisé de nombreux jeunes et femmes pour démontrer au pays que Fatick a changé de camp. Ils affirment ainsi avoir tourné définitivement le dos à l’opposition actuelle afin de travailler à donner une majorité confortable au président Bassirou Diomaye Faye, ce qui lui permettra de mettre en œuvre son programme « SN Horizon 2050 ».


Après cette caravane , le mandataire de Diao2024 compte participer activement aux visites de proximité avec le comité électoral Pastef dans le département de Fatick.


MS

About Post Author

Visited 62 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.