Can2015 : Les journalistes sénégalais confrontés à des problèmes de logement
Après avoir passé une nuit à Malabo, la délégation sénégalaise s’est envolée pour Bata où elle a pris des véhicules censés la mener à Mongomo (ou presque). Cependant, il se trouve que la première vague de journalistes sénégalais est présentement dans un hôtel nommé Preguis qui se trouve dans la ville d’Anisok, à 80 Kilomètres du site qui accueillera les « Lions » du Sénégal.
Une chose est claire : le logement est un casse-tête chinois qui n’a pas fini d’occuper les journalistes sénégalais. Malgré la mission de prospection effectuée il y a de cela un (1) mois, toutes les conditions ne sont pas réunies et la question du logement est loin d’être de tout repos.
L’extrême cherté de la vie risque de perdre nombre de nos confrères qui ont décidé de ne pas se laisser faire et de prendre le taureau par les cornes. En effet, dès demain matin, l’ensemble de la délégation se rendra à Mongomo dans le seul but de trouver un réceptif capable de les accueillir et de les mettre dans des conditions leur permettant d’exercer leur métier dans la plus grande quiétude.
About Post Author
Visited 48 times, 1 visit(s) today