Campagne présidentielle: Aly Ngouiille NDIAYE accueilli en grande pompe dans la région Nord.

0

On ne le dira jamais assez le candidat de la présidentielle du 24 mars prochain Aly Ngouiille Ndiaye est à l’assaut du Palais de la République du Sénégal. En effet, ,ce dernier est en train de dérouler tranquillement ses activités. Hier lundi, Aly Ngouiille Ndiaye était dans la région nord (Saint Louis) où lui et sa caravane ont été accueillis en grande pompe au portail de l’université Gaston Berger. Une forte mobilisation de ses militants marquée par un camion décoré aux portraits et couleurs de la coalition Alyngouille2024 juste a l’entrée de la ville, ( Saint Louis).Dans l’ancienne capitale du Sénégal, le candidat Aly Ngouiille Ndiaye y a fait un tour en passant au marché de Sor à la rencontre des militants.

Après cap sur Goxumbac au niveau de la langue de barbarie. Ici Aly Ngouiille Ndiaye a parlé aux femmes, aux jeunes et aux pêcheurs qui ont exprimé leurs préoccupations essentiellement une meilleure condition de vie et d’existence .Sur ce l’ancien flic du pays dira qu’une fois à la tête du pays compte apporter des solutions au grand bonheur des militants qui ont promis une victoire éclatante au soir du dimanche 24 mars 2024.

A Louga, le candidat de la coalition Aly 2024 a reçu en audience plusieurs responsables de son camp avant de visiter un  » Daara » échantillon pour, une fois élu, fera dix fois plus que l’ actuel gouvernement fulmine t-il.Ainsi Aly Ngouiille Ndiaye a effectué des visites de courtoisie dans le Ndiambour et à Géoul.

L’étape de Kebemer ,n’a pas été en reste du côté de la mobilisation car ici le responsable de la coalition Aly Ngouiille 2024 Maguette Ndao a réuni plusieurs autres responsables avant de faire un tour en ville avec son mentor Aly Ngouiille Ndiaye.

A signaler que le candidat Aly Ngouiille Ndiaye, avec sa caravane , a sillonne Ndande, Ngaye Mékhe entre autres étapes, mais ce n’est que vers 22h 30 que le candidat. Aly Ngouille est arrivé dans la cité de Mame El Hadj Malick Sy (Tivaouane).Dans la cité religieuse de Maodo, c’est une mobilisation des populations qui a accueilli Aly Ngouille Ndiaye. Des motos Jakarta, des véhicules entre autres moyens sont mobilisés par les populations pour réserver un accueil chaleureux au candidat de la coalition Aly Ngouille 2024. A Tivaouane ,plusieurs orateurs ont réaffirmé partout où leur candidat (Aly Ngouiille Ndiaye) est passé, leur engagement à voter pour lui le jour du scrutin présidentiel.

Le moins que l’on puisse dire, en ce début du mois béni de Ramadan, n’empêche le candidat Aly Ngouiille est entrain de faire le tour du pays pour briguer le fauteuil présidentiel le jour J.

Bathie Ndiaye Linguere

About Post Author

Visited 213 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.