BOUN ABDALLAH AUX AFFABULATEURS : «A cause des découvertes, ils cherchent à décourager les opérateurs privés et salir la réputation de la gouvernance du Sénéga»

0

biou

« Tout ce bruit » entendu au Sénégal depuis la découverte de 8 puits de pétrole, n’est que la conséquence de manœuvres malveillantes initiées par des mauvaises volontés qui veulent semer le trouble. 
Mahammed Boun Abdallah Dionne d’utiliser le terme «tohu-bohu» installé par certains détracteurs qui essayent de «retarder les investissements en décourageant les opérateurs privés».

Le Premier ministre, qui a tenu un point de presse pour éclairer la lanterne des Sénégalais sur l’affaire liée au pétrole et à Pétro-Tim, rappelle qu’il ne s’agit que «d’ affabulateurs qui veulent jeter le discrédit sur l’Etat du Sénégal».
Toutefois, rappelle-t-il, «tout est transparent» avant de promettre la mise à disposition auprès de la presse, de l’ensemble des contrats pétroliers.

Mahammed Boun Abdallah Dionne de marteler qu’un «puits coûte entre 20 et 100 millions de dollars.

 

About Post Author

Visited 41 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.