Bernard Tapie et son épouse «ligotés et frappés» chez eux lors d’un cambriolage

0

Bernard Tapie et son épouse Dominique Tapie ont été violentés lors d’un cambriolage qui s’est produit alors qu’ils étaient présents à leur domicile de Combs-la-ville en Seine-et-Marne. Selon les informations de LCI, les faits se sont produits vers 0h30 dans la nuit de samedi à dimanche. Le couple – surpris alors qu’il dormait – a été ligoté et frappé. Les quatre cambrioleurs,  entrés par effraction, sont repartis avec un butin dont on ignore le montant et la nature précise.

Dominique Tapie est parvenue à se défaire de ses liens pour se rendre chez une voisine d’où elle a donné l’alerte. L’épouse de Bernard Tapie, légèrement  blessée, a été ensuite transportée à l’hôpital. L’homme d’affaires âgé de 78 ans, a de son côté refusé d’être conduit à l’hôpital.

“C’est encore une épreuve pour Bernard Tapie”, a réagi sur LCI le metteur en scène Philippe Hersen, ami du couple, en référence à la maladie contre laquelle lutte l’ancien ministre et député depuis plusieurs années. “Mais c’est un battant, il va s’en sortir.”

About Post Author

Visited 38 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.