BEACHSOCCER: Le président Sall invite les Lions à relever  »les défis futurs »

0

chiita

Le chef de l’Etat, Macky Sall, a invité, samedi, les Lions du beach soccer à « relever les défis futurs », suite à leur qualification pour la finale du championnat d’Afrique et la prochaine coupe du monde, en leur renouvelant sa disponibilité à accompagner leurs efforts.

Le Sénégal s’est qualifié le même jour pour la finale de l’édition 2015 du Championnat d’Afrique de beach soccer, en battant le Nigeria (4-3) après prolongations.

Cette compétition se déroule aux Seychelles où le Sénégal rencontrera dimanche, en finale, l’équipe de Madagascar, venue à bout de la Côte d’Ivoire. Les Lions ont été sacrés trois fois dans cette compétition.

« Je vous encourage et vous exhorte à persévérer dans cette voie et vous invite à relever les défis du futur, notamment la finale mais aussi la coupe du monde prévue au Portugal, et en dignes représentant de l’Afrique », écrit Macky Sall dans un message dont l’APS a obtenue copie.

Devant le Nigéria, ajoute-t-il, « vous avez honoré, par delà votre personne, le peuple et la nation tout entière. C’est pourquoi, je suis heureux et fier de vous exprimer ma gratitude et celle du gouvernement ».

« Votre parcours à la fois magnifique et prometteur illustre, avec éloquence, la détermination, la combativité et l’esprit de sacrifice qui vous ont permis d’obtenir ce précieux résultat, qui vous a ouvert les portes de la qualification en finale mais aussi à la phase finale de la prochaine coupe du monde prévu l’été prochain au Portugal », li-ton.

« Je vous renouvelle mes vives félicitations et vous réaffirme toute ma disponibilité à appuyer et à accompagner vos efforts », écrit Macky Sall aux Lions du beach soccer, avant de leur réitérer ses « chaleureuses félicitations ».

About Post Author

Visited 29 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.