BBY FATICK: Matar BA reçoit plus de 4300 parrainages

0

L’ancien Ministre des Sports Matar BA est rentré à Dakar ce samedi, revenant de Paris où il a été élu par acclamation, Président de la Conférence des Parties à la Convention internationale de lutte contre le dopage dans le sport. Ce dimanche le Maire de Fatick a fait cap dans la capitale du Sine où il a été accueilli royalement et porté en triomphe par ses amis et sympathisants composés en majorité de femmes.
L’ambiance festive était au rendez-vous et les nombreux militants, qui ont fait le déplacement á l’hôtel de ville de la commune, ont manifesté leur fidélité et leur loyauté á l’édile de Fatick, par ailleurs Ministre Chef de Cabinet du Président de la République Macky SALL.
Cérise sur le gâteau, les « Amazones de Matar BA » et « les femmes leaders » de BBY ont remis à l’hôte du jour plus de 4300 parrainages pour le compte du candidat de la mouvance présidentielle Amadou BA et en perspective de la présidentielle du 25 février 2023.

 

About Post Author

Visited 18 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.