Barthélémy DIAS fait une autre révélation de taille

0

Barthélemy Dias n’en démord pas et met sur la table des révélations sur les manigances de Macky Sall, en vue d’un troisième mandat. Pour l’édile de Mermoz-Sacré-Coeur, les premiers jalons étaient posés lors du parrainage qui n’était crée en réalité que pour liquider Khalifa Sall, Abdoul Mbaye et les autres qui le gênaient.

Ni locales, ni législatives, ni présidentielle avant 2027

Barthélemy Dias soutient mordicus qu’il n’y aura aucune élection au Sénégal qu’en 2027. « Macky Sall sait ce qu’il fait et il sera à féliciter si les élections législatives vont se tenir en 2022 car il n’y en aura pas. Encore moins les locales et la présidentielle. On ira de report en report jusqu’en 2027, synonyme d’un troisième mandat, autour d’un gouvernement d’Union nationale », lâche-t-il.

Il est aussi revenu sur ce « simulacre » de dialogue national où il a donné un os à ronger à l’opposition avec des querelles inutiles sur le statut de chef d’opposition et autre. Sans oublier les deux (2) milliards officieusement accordés à l’opposition.

About Post Author

Visited 63 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.