ll faisait partie des affiches les plus attendues cette saison. Le combat Balla Gaye 2 contre Gris-Bordeaux n’aura finalement pas lieu. Et on le sentait venir. En effet, après avoir ficelé ce duel, Gastion Mbengue est revenu pour dénoncer le comportement de l’actuel Tigre de Fass. Selon le promoteur, Gris-Bordeaux après avoir reçu une avance de 10 millions avant la Tabaski,lui demandait encore 15 millions de F CFA. Une affaire que Gaston n’a pas supporté et sort dans la presse pour le dénoncer.
Dans un entretien accordé au journal l’Observateur, Gris-Bordeaux dénonce le comportement du promoteur et se dit prêt à lui rembourser ses 10 millions de F CFA.
«En clair, je veux plus continuer la collaboration avec Gaston Mbengue. Ça a mal débuté entre nous, donc je préfère me retirer avant d’en arriver au point du non-retour. Quand je vois Gaston Mbengue incarner une certaine arrongance à la télé, je me dis que ça ne vaut plus la peine de travailler avec ce gars. Gaston Mbengue ne peut dire des choses qui vont me déranger. Je sais prendre de la hauteur. Je vais lui restituer ses 10 millions et plus jamais je ne ferai affaire avec lui…» confit-il à nos confrères de l’Observateur.