C’est avec une profonde tristesse que le Parti pour l’Action, la Convergence, le Travail et l’Équité (Pacte) annonce le décès de Made Bande Diouf, père et homonyme de notre président, Made Codé Ndiaye, ainsi que père de Mariane Diaffé Cissé, trésorière nationale adjointe du Pacte. Ce décès est survenu le lundi 25 novembre 2024 à Dakar.
Ancien coordonnateur de ENDA/ACAS en Casamance, Made Bande Diouf a été une figure emblématique de dévouement et d’intégrité, consacrant sa vie au service de sa communauté. Son héritage restera gravé dans les cœurs de ceux qui ont eu le privilège de le connaître et de bénéficier de sa sagesse.
En ces moments de deuil, le Pacte exprime son soutien indéfectible à Made Codé Ndiaye, Mariane Diaffé Cissé, et à leur famille. Nous remercions toutes les personnes qui ont témoigné leur solidarité et leur réconfort dans cette épreuve difficile.
Que son âme repose en paix.
Pour le Parti Pacte,
Ahmadou Tidiane DAFF Secrétaire général

About Post Author

Visited 3 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.