Attaques contre Cissé Lo : La Convergence des jeunes » Mackystes » s’érige en bouclier
Moustapha Cissé Lo pourra désormais compter sur le soutien inconditionnel de ses camarades de parti regroupés au sein de l’Alliance pour la république au niveau de son fief de Touba. En tout cas, c’est dans cette voie que les jeunes de la Cojem (Convergence des jeunes Mackystes) se sont inscrits pour défendre avec becs et ongles « El pistolero ».
« Depuis un bon moment, notre responsable Moustapha Cissé Lo fait l’objet d’attaques délibérées, d’une campagne de dénigrement, d’invectives et de manœuvres de déstabilisation sans précédent. Mais ce qui est le plus regrettable dans l’histoire, c’est le fait qu’aucun responsable de notre parti pour lequel il s’est tant investi, n’a levé le plus petit doigt », ont déploré les jeunes apéristes de Touba.
Dans cette sortie, la Cojem « condamne et dénonce les agissements de hauts responsables du parti du président de la république, Macky Sall, tapis dans l’ombre et qui manipulent des seconds couteaux pour attaquer tous azimuts Moustapha Cissé Lo. Parmi ceux-là, nous pouvons citer Cheikh Kanté dont Moustapha Cissé Lo a eu le courage de mettre à nu les pratiques ».