Après la Mecque, l’infatigable Ministre des Sports Matar BA reprend le terrain 

1
Aussitôt rentré d’Arabie Saoudite où il a participé à la Cop7 et effectué la Oumra à la Mecque, le Ministre des Sports reprend le terrain ce vendredi.  Le Maire de Fatick Matar BA conduit  en ce moment une forte délégation présidentielle en direction de Ndiambour SINE dans l’Arrondissemant de Niakhar (Fatick), porteur d’un message du Chef de l’Etat Macky SALL et en son nom, va procéder à l’inauguration de la grande mosquée du village construite par Cheikh NDIGUEL SENE, le guide mouride de la localité.
Après la prière rituelle  chez Cheikh Ndigueul SENE, le Ministre des Sports Matar BA fera cap sur Kaolack pour prendre part à l’ouverture officielle du Drapeau du Chef de l’Etat que la capitale du Saloum abrite du 28 au 30 mai 2021.
Auparavant, le patron du sport sénégalais se rendra chez Ibrahima SENE dit Bira Président du CNG, pour lui présenter ses condoléances à la suite du rappel à Dieu de sa maman décédée mardi.
À la suite de  Kaolack, le  « Puma du Sine » fera les 70 km nécessaires pour rallier Toubacouta dans le Ndiombato sur invitation du député maire de la localité Pape NDIANKO qui démarre son festival « niumi baya » cet après midi avec le forum économique.
Sans répit, l’édile de Fatick accueillera dans la matinée du Samedi dans son fief politique, le Président Macky SALL en partance pour Kaffrine, point de départ de sa tournée économique et d’inaugurations.
Dans l’après midi, le Ministre des Sports se rendra à Thies pour les courses hippiques avant de rallier Saly (Mbour) dans la petite côte  pour présider la finale continentale de Beach Soccer organisée pour la première fois au Sénégal

About Post Author

Visited 111 times, 1 visit(s) today

1 thought on “Après la Mecque, l’infatigable Ministre des Sports Matar BA reprend le terrain 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.