Anti-sémitisme pourquoi pas Anti-islamisme? La marche de la honte…

0

serigne

Il est presque un crime odieux de critiquer l’holocauste ou de faire une quelconque analyse allant dans le sens de le minimiser aussi bien en Europe qu’aux USA, mais il est parfaitement ok de caricaturer et d’insulter le Prophète Mohamed (PSL) le patron des prophètes, le garant de la prophétie, grâce à qui ADAM et EVE ont été créés .
La meilleure façon d’éradiquer la violence religieuse et certains des écarts de comportement, c’est d’interdire toute profanation ou injure à l’endroit d’une quelconque confession ou religion et surtout avoir le courage de légiférer en ce sens.
la religion et la race sont incontestablement les sujets les plus sensibles dans toute société et leur révolte massive entraîne toujours une tragédie, donc il est judicieux que certains gardes fous soient érigés pour empêcher certains catalyseurs et éléments nuisibles de la société de mener librement leurs sales besognes au nom de la liberté d’expression, ce sont des rancuniers, ce sont des racistes, ce sont des anti progressistes, de surcroît ennemis de la paix et de la stabilité sociale.
Pour ainsi contrecarrer ces masochistes, il faut que la vérité soit rétablie, une marche internationale dirigée par des rois, princes, présidents ou maréchaux ne ne peut en aucun point anéantir ce fléau ou arrêter la vague de violence, nous sommes pour la paix sociale et l’islam est une de ces religions qui en fait un credo.
Les présidents africains n’ont jamais initié une marche à Dakar pour sensibiliser le monde entier sur l’épidémie d’Ebola, l’Afrique devrait marcher pour la compensation de l’esclavage, du colonialisme et du néo-colonialisme.
Le président Macky Sall a t-il une fois pensé marcher au Sénégal invitant l’OCI et l’Occident pour marcher contre les violences à Gaza où nos frères musulmans pensionnaires d’écoles primaires ont toujours étés massacrés par des armes de guerre non conventionnelles, les onze tués en France sont-ils meilleurs que ces pauvres enfants?
Nous sympathisons avec les familles éplorées dans ces douloureuses et ignobles circonstances, mais rétablissons la vérité, s’il est interdit d’attaquer les homosexuels ou lesbiennes qui sont condamnés par toutes les religions et sociétés, pourquoi pas les religions qui constituent les plus larges mouvements d’adhésion humains et de surcroît les plus organisés et hiérarchisés.
Cette marche était une de honte avec des soubassements purement politiciens.

MOHAMED  M’BOUP

About Post Author

Visited 37 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.