Aminata Tamba chargée de missions à la Primature : «Il est maintenant tant que chacune de nous s’organise dans son quartier pour réélire Macky Sall».

0
apri
Récemment nommée par le Président de la République, qui lui a accordé sa confiance, elle est revenue au bercail pour parler à sa base.
C’est à travers un RPI (rencontre de proximité d’informations) tenue dans son quartier Kandé Alassane le week-end dernier qu’elle et ses proches et les populations ont tenu a remercier le Chef de l’Etat et son Premier Ministre.
Elle a également demandé aux populations d’aider le Président Macky Sall a réussir son mandat mais également à lui accorder un second mandat en 2017, aux populations de venir travailler à ses côtés pour la réélection du Président Macky Sall
Exhorte t-elle aux femmes de faire sortir leurs enfants, les jeunes, les inciter à venir travailler avec elle pour le même objectif.
«Nous femmes avons toujours été derrière les femmes. Il est maintenant tant que chacune s’organise dans son quartier à l’unisson pour le triomphe de Macky Sall en 2017. Toute femme qui a des enfants sans pièces d’identités, qui a des problèmes pour avoir un extrait de naissance doivent se signaler afin qu’on s’y attèle pour sécuriser nos militants » a-t-elle déclaré.
Revenant à la municipalité de Ziguinchor, demande t-elle aux populations de faire un choix judicieux pour le prochain locataire de la ville de Ziguinchor pour que le prochain Maire soit du pouvoir.
 L’Etat ne donnera jamais les moyens qui affute ses armes le tuer, il le regarde travailler avec ses maigres moyens. Et si on n’est pas au pouvoir on n’a pas les moyens escomptés pour travailler » a t-elle fait savoir.
Entourée de son mari Matar Manga, d’Awa Mané, de Rouguyatou Barry conseillère économique et sociale, Malick Sonko, le Maire de Niaguis tous responsables Apr, de représentants de Doudou Ka patron du Fongip entre autres responsables et de nombreux militants qui ont eu du mal à se contenir dans sa mais
 Ibrahima Mamina Goudiaby

About Post Author

Visited 102 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.