Aïda Mbodj : «On a trop laissé faire»

0

aid

Responsable libérale à Bambey, par ailleurs députée, Aïda Mbodj a annoncé la volonté de ses camarades militantes du Pds de croiser le fer avec le régime en place. «On a trop laissé faire. C’est aujourd’hui que nous, les femmes, avons lancé le plan d’action après les leaders et les jeunes. A partir d’aujourd’hui, que Macky Sall sache que les femmes libérales se sont réveillées», a-t-elle déclaré. Elle participait à l’Assemblée générale extraordinaire, ce mardi, organisée par les femmes libérales de la région de Dakar (départements de Dakar, Guédiawaye, Pikine et Rufisque).

 S’en prenant à la présidente du Conseil économique social et environnemental (Cese), Aminata Tall qui avait porté plainte contre Mansaly qui l’avait traitée de «prostituée politique», Aïda Mbodj est allé dans le même sens que son camarade de parti. «C’est regrettable, mais Aminata Tall a toujours eu l’insulte dans la bouche. Si aujourd’hui, elle a osé insulter Abdoulaye Wade, je la laisse avec sa conscience».

About Post Author

Visited 29 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.