Affrontements à la grande mosquée de Touba: 5 personnes arrêtées

0
 Une situation inédite avec des affrontements à la Grande mosquée de Touba où des pèlerins habillés en blanc voulaient faire le Tawaf comme à la Mecque et finissent dans les grilles de la police
A Touba, cinq personnes ont étés arrêtées, après avoir voulu forcé les portes de la Grande mosquée de Touba. Ces pèlerins, d’un genre particulier, ont débarqué à Touba à bord de deux bus et  se sont rendus à la Grande mosquée de Touba pour faire le Tawaf. Pratique qui se fait exclusivement à la Mecque. Suffisant pour que le Dahira Khidmatoul Khadim s’oppose vigoureusement à leur accès au lieu de culte. Et, il s’ensuivit une bagarre entre les deux groupes. La police, arrivée sur les lieux, a procédé à des arrestations dans les rangs de ces singuliers pèlerins. Selon le chargé de la communication du Dahira Khidmatoul Khadim, les cinq responsables de ces pèlerins ont été  arrêtés et mis à la disposition des forces de sécurité.

About Post Author

Visited 49 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.