Affaire des panneaux publicitaires à Mermoz/Sacré-Cœur : Le procès de Barthélémy Dias encore renvoyé au 1er décembre prochain

0

bit

L’affaire, qui oppose le Maire de Mermoz/Sacré-Cœur, Barthélémy Dias à l’Association des régies publicitaires, a été évoquée ce mardi 1er septembre, devant le Tribunal correctionnel de Dakar. Mais, le procès a été de nouveau renvoyé au 1er décembre prochain, cette fois-ci pour plaidoiries. 
Dans ce dossier pendant devant la justice, le Maire de Mermoz/Sacré-Cœur, Barthélémy Dias est accusé de destruction de biens appartenant à autrui. Des chefs d’entreprises privées, regroupées au sein de l’Association des régies publicitaires lui reprochent d’avoir détruit illégalement leurs panneaux publicitaires. Ces parties civiles réclament, à titre de réparation, la somme de 700 millions de francs Cfa. Le Maire de Mermoz/Sacré-Cœur, Barthélémy Dias était absent du prétoire. Alors que des membres de  l’association des régies publicitaires ont comparu avant qu’on leur signifie le renvoi du procès…

About Post Author

Visited 31 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.