Affaire des 94 milliards: Mohamed Moustapha Diagne lance une pétition
Affaire des 94 milliards, Mohamed Moustapha Diagne lance une pétition «pour exiger de la justice toute la lumière dans cette affaire, personne ne comprend l’attitude de la justice…».
Plus de 5 mois après que la justice s’est saisie de l’affaire des 94 milliards opposant M. Ousmane Sonko à M. Mamour Diallo, c’est le silence total. Tout semble être au point mort, même s’il y’a un temps pour la justice, Synergie Républicaine, estime que « personne ne comprend l’attitude de la justice dans cette affaire, mais surtout son inertie ».
En effet, selon le Président de Synergie Républicaine, Mohamed Moustapha Diagne, qui s’est confié à Dakaractu, « les accusations portées par M. Sonko, si elles sont vraies sont très graves. Si M. Mamour Diallo a été diffamé, c’est très grave. Et le peuple a besoin de faire confiance en la justice. Mais dans ce dossier on ne comprend pas ».
« Pourquoi le dossier Sonko/Mamour Diallo n’a pas connu la même célérité? » s’interroge M. Diagne. Mais pour que nul n’en ignore, Synergie Républicaine compte lancer une pétition dans les prochains jours, « pour exiger de la justice toute la lumière dans cette affaire », a-t-il conclu…
About Post Author
Visited 24 times, 1 visit(s) today