Adama FAYE, le frére Mareme FAYE SALL en garde à vue

0

L’affaire Adama Faye prend une tournure de plus en plus complexe. Selon Libération, le frère de l’ancienne première dame a été placé en garde à vue hier à la Section de Recherches, après avoir empoché 275 millions de FCFA pour des terrains fictifs. Il avait vendu ces terrains à des particuliers sans leur fournir aucun document officiel.

Adama Faye a été accusé de vendre des terrains sans livrer les titres de propriété nécessaires. Malgré plusieurs plaintes et un dossier bloqué depuis plusieurs mois, les investigations ont été relancées, menant à sa garde à vue. En réponse aux accusations, il a remboursé une partie des fonds extorqués, mais cela n’a pas suffi pour résoudre l’affaire.

Apprenant l’arrestation de Adama Faye, Moustapha Seck a décidé de se joindre à l’affaire en déposant une plainte pour recouvrer ses droits. Cette nouvelle plainte ajoute une couche de complexité à une situation déjà délicate

Avec senenews.com

About Post Author

Visited 31 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.