Abou Lô : «On ne peut (plus) avancer une date pour la livraison de l’Aibd»

0

abdou lo

Abou Lô, Président du Conseil d’administration de l’aéroport international Blaise Diagne (Aibd) ne veut plus avancer de date pour la livraison de cette infrastructure. « Je ne peux pas avancer de date parce que avancer une date, c’est supposer avoir un état du chantier bien précis. Aujourd’hui, les travaux sont arrêtés. Quelle hypothèse pouvons nous faire pour dire que les travaux seront terminés à telle date ? Ce qui est important est qu’on trouve une solution pour continuer les travaux. Si aujourd’hui, les travaux sont arrêtés, nous sommes dans une impasse. Comment peut-on avancer des dates dans ce cas de figure !», s’exclame-t-il dans une interview avec «Enquête», prenant le contrepied du ministre des Infrastructures.

 

«Si le ministre des infrastructures a avancé une date, il a ses raisons. Moi, à mon niveau, je dis ce que je pense, ce que je constate sur le terrain. Nous avons un chantier qui est pratiquement à l’arrêt ou qui est au ralenti. Nous sommes en négociation, nous n’avons pas encore terminé les négociations, nous n’avons pas signé le cinquième avenant que Saudi Bin Ladin Group prend comme condition pour continuer les travaux. Les sous-traitants réclament le paiement de leurs factures, cela n’est pas fait. Dans ces conditions, je n’avance pas de date », tranche-t-il.

About Post Author

Visited 40 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.