ABDOULAYE WADE CE DÉMON QUI COMPTE EMBRASER NOTRE PAYS !!!
Arrivé au pouvoir en 2000 et ce par un concours de circonstances au moment ou il s’y attendait le moins, Abdoulaye Wade, après douze ans de règne dans lesquels le peuple sénégalais lui a tout donné, nous revient cette fois ci avec une volonté satanique manifeste de déstabiliser notre pays avec ses différentes sorties qui en appellent au soulèvement et à l’insurrection.
Notre ex gorgui national puisque il n’est plus un sage sur qui notre pays peut compter, n’a présentement qu’une seule obsession qui est de mettre le sable dans un couscous dont lui et sa horde ne goutteraient plus.
Attendu sur le terrain de la sagesse et de la grandeur, Abdoulaye Wade emprunte décidément les chemins tortueux de la traîtrise, de l’hypocrisie et de l’ingratitude vis à vis d’un pays qui lui a tout donné.
Le président français Hollande a bien raison de dire que la sagesse ne doit pas être circonscrite au seul grand âge car n’est pas forcement sage qui est âgé et cela s’applique forcement à ce Abdoulaye Wade qui, au crépuscule de sa vie devrait faire profil bas, se retirer de la vie politique en se consacrant à son seigneur le restant de sa vie.
Cependant et face à un vieux briscard complètement périmé qui refuse l’évidence, l’état dans sa tache régalienne de préservation de notre sûreté et intégrité nationale , devra être vigilent en prenant très au sérieux ces menaces de ce vieux malade qui peut être capable de tout. Aucune concession ne devra prévaloir face à lui et que le sénégal notre cher pays devra forcément prévaloir en premier et contre toutes autres choses et que un Abdoulaye Wade mourra pour laisser intacte notre pays qui est appelé à continuer son chemin, n’en déplaise à tous ces agitateurs qui veulent semer le bordel.
Par Mamadou abdoulaye diallo