Abdou MBOW à SONKO: «Personne ne pourra empêcher la tenue des élections».
Le vice-président de l’assemblée nationale Abdou MBOW et non moins responsable politique apr, a apporté la réplique aux menaces de Ousmane SONKO
« C’est un responsable de parti, il a des responsabilités. Quand Ousmane Sonko se permet de dire que si la liste de Yewwi Askan Wi ne passe pas, Macky Sall ne participera pas taux élections et de ces déclarations appelant à déloger de son Palais le Président Macky Sall élu démocratiquement, ses propos sont irresponsables et méritent d’être condamnés avec toute la fermeté qui sied« , a déclaré Abdou Mbow, sur la Rfm, juste à la fin de la grande mobilisation de la coalition Yewwi Askan Wi.
Le porte-parole adjoint de l’APR demande aux opposants d’accepter la décision de justice. « Qu’ils se le tiennent pour dire, Ousmane Sonko et Cie ne peuvent empêcher la tenue d’une élection au Sénégal. Nous sommes dans un Etat de droit et on doit se conformer à la décision de justice. Nous n’allons pas user de la violence contre eux, mais nous serons sur le terrain et personne ne pourra empêcher la tenue des élections. Nous allons lutter pour préserver la démocratie dans ce pays« , a-t-il dit.