Abdou Karim Sall à Bartélémy : garde ton arrogance à ciel ouvert à l’intérieur de ton parti.
Par respect à Ousmane Tanor Dieng je ne vais pas intervenir sur des questions qui concernent le parti socialiste, mais je suis obligé d’attirer l’attention de ces brebis galeuses quant aux limites à ne pas dépasser quand ils s’adressent au Président Macky SALL, aux Ministres de la République et à l’APR.
Il est irrespectueux, inélégant et incorrect de vouloir mêler le Président Macky Sall à cette situation que le parti socialiste est en train de traverser. Les causes profondes sont à chercher du côté de ceux qui ignorent totalement la signification de discipline de parti, suivez mon regard.
Le bilan du Président de la République est visible, il suffit d’interroger ceux qui ont connu l’ère Diouf et l’ère Wade pour vous en rendre compte. Le déploiement du PSE a fini de convaincre les plus incrédules quant à sa volonté d’opérer des transformations profondes dans le domaine social et dans tous autres domaines de notre économie. M Diaz, tu n’as pas besoin de chercher très loin, ouvre tes yeux et regarde autour de toi.
Le parti APR a un seul est unique leader avec des hommes et des femmes engagés et qui le respectent tous, fais un effort pour en faire autant avec le respectueux Ousmane Tanor Dieng
Abdou Karim Sall
Coordonnateur des Cadres du Département de Pikine