La Cojer de Diourbel se rebelle et charge Cissé Lô : «On ne se retrouve pas dans le régime du président Macky Sall»

0

BONJ

«Le président Macky Sall nous avait promis 5 postes de chargés de missions et au finish, nous avons appris que ces nominations sont parvenues à d’autres moins méritants. Que le président sache que ceux qu’il a nommés ici agissent pour leur propre compte et n’ont aucune base politique», ont sévèrement critiqué les membres de la Convergence des jeunes républicains (Cojer) de Diourbel, très remontés contre le député et coordonnateur départemental de l’Apr, Moustapha Cissé Lô qu’ils accusent d’être à l’origine de cette volte-face du président dont la promesse n’a pas té honorée.

Leurs propos ont été tenus au terme d’une distribution de «ndogou» aux nécessiteux et chefs religieux de Mbacké, repris dans le quotidien L’Observateur où, ils menacent demandent au président Sall de prendre ses responsabilités. Car dénoncent-ils, «On ne se retrouve pas dans le régime du président Macky Sall»… «Il y a des responsables qui sont à Touba et qui, quand le président Macky Sall prend des engagements, font des tractations en douce pour dévier la chose».

About Post Author

Visited 39 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.