CHAN 2016 : LES SCORPIONS INVITÉS À ÉVITER LES ERREURS DE MANQUE DE CONCENTRATION DU MATCH ALLER (COACH)

0

oum
’’Ce manque de concentration a été à l’origine de la défaite enregistrée à Dakar contre les locaux sénégalais sur le score de 3 buts à 1’’, a expliqué M. Johnson face à des journalistes gambiens au terme d’une séance d’entrainement tenue jeudi au stade Independence stadium de Bakau lieu de la rencontre.


’’Après que nous ayons tiré les leçons et enseignements de la défaite du match aller nous avons cette fois-ci rappelé à nos joueurs la nécessité de rester concentrés tout au long du match et nous espérons qu’ils resteront concentrer’’, a-t-il souligné.

 Ce match retour, a-t-il indiqué, suscite beaucoup d’engouement et de passion auprès des populations gambiennes mais nous prenons ça positivement. ’’Ceci va nous motiver davantage à battre l’équipe sénégalaise’’, a-t-il expliqué.


’’Nos joueurs ont pris conscience de l’enjeux que représente ce match. Et ils savent que s’ils sont éliminés samedi ils ne prendront pas à aucune compétition africaine d’ici deux ans et cela va impacter négativement sur leur carrière de footballeurs’’.

En cette veille de mach, le coach gambien , a souligné que l’état d’esprit de ses joueurs est bon, leur moral est bon, et ils sont dans de bonnes conditions de regroupement à l’hôtel Paradise.


Il a précisé que la seule chose qu’ils demandent est que leur public n’a qu’a venir nombreux les pousser vers la qualification.


Pour le capitaine des scorpions, Christopher Allen, ses coéquipiers sont mentalement et physiquement prêts pour le match contre le Sénégal. ’’Ils sont conscients que s’ils ratent la qualification cela va influencer négativement sur leur carrière’’, a expliqué M. Allen.


 L’équipe locale sénégalaise a pris le relais au stade Independence stadium de Bakau vendredi soir par des séaaces d’entrainements, dirigées par son entraîneur Moustapha Seck.

 

About Post Author

Visited 40 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.