Mali: Wagner tombe encore dans une embuscade meurtrière

0


Des éléments non identifiés ont tendu une embuscade au convoi à Djawely . Aucune vie n’a été épargnée parmi les combattants de Wagner comme dans les rangs de leurs alliés. Aucun survivant !
Alertée, la junte a dépêché l’aviation. Une intervention, apparemment, tardive, car l’attaque avait déjà eu lieu et les assaillants étaient déjà partis. Le groupe Wagner, une nouvelle fois, a subi de lourdes pertes.
Cette flambée de violence et escalade dans les attaques coïncident avec des exactions ciblées et recurrentes contre les populations. Le spectre d’une bataille rangée plane sur toute la région en question avec des lendemains toujours plus incertains. Pendant ce temps, dans la ville garnison de kati, les putschistes au pouvoir baignent dans l’insouciance et la vanité gratuites. Une reddition au sommet de l’Etat qui ne dit pas son nom, une désertion du front qui n’honore pas des hommes qui portent la tenue sans vouloir en payer le prix ni en avoir le mérite.

Samir Moussa

About Post Author

Visited 426 times, 4 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.