And Dolel ligueye kat yi fait le plein à guediawaye, Diamniadio, Zac Mbao, Rufisque, Bargny et déplore les conditions de travail difficile des artisans

0

Au village artisanal de Guediawaye le constat est sans appel; les conditions de travail difficile des artisans ne passent pas inaperçues. L’endroit n’est que l’ombre de lui même, les murs en état de délabrement avancé, l’insalubrité sont visibles au premier regard, sans parler du manque de moyens matériels et financiers des artisans, dont le travail n’est pas assez valorisé.
Soucieux d’apporter des réponses concrètes à leurs différentes préoccupations And Dolel ligueye Kat s’engage porter leur voix à l’assemblée nationale, de manière à inverser cette tendance qui pousse l’artisanat senegalais dans l’abîme du désespoir.

De guediawaye la caravane s’est rendue au marché zac Mbao pour sensibiliser les commerçants à voter la liste And Dolel Ligueye Kat Yi, la seule parmi les 41 en lice capable d’améliorer leur conditions de travail. Rufisque a eu également droit à une visite de la caravane qui a traversé la ville avant d’effectuer une déclaration au marché SONADIS. Dans leurs differentes interventions, la tête de liste Inssa Dieye ainsi que Mme Awa Samb investie sur la liste nationale sont revenus sur l’intérêt de soutenir l’Artisanat Sénégalais mais aussi les acteurs du marché en favorisant un cadre de travail propice au développement de leurs activités. La caravane s’est poursuivie à Diamniadio Yeene et Toubab Dialaw où Inssa Dieye était attendu jusque tard dans la soirée bouclant ainsi sa 7e journée de campagne.

About Post Author

Visited 13 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.