Abdou Fall rappelle aux alliés le devoir de consolider la coalition BBY

0

abdou fall

Le président de l’Alternative citoyenne « And Nawlé », Abdou Fall, a rappelé dimanche à Thiès le « devoir » des partis de la majorité présidentielle de « consolider » leur coalition pour réussir les réformes en cours.

« Je reste optimiste en ce qui concerne la survie de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY), malgré les quelques remous et agitations », a affirmé l’ancien ministre PDS lors d’une rencontre avec les correspondants des médias à Thiès.

Selon lui, l’éducation, la santé, la sécurité alimentaire, l’énergie et l’emploi des jeunes doivent être « les seules priorités » de BBY, la coalition au pouvoir, qu’il vient de rejoindre en démissionnant de l’opposition.

Abdou Fall a aussi décrié la pléthore de syndicats d’enseignants, dont le nombre est de 52, selon lui. Le grand nombre de syndicats rend difficile le dialogue entre ces structures et le gouvernement, a-t-il ajouté.

About Post Author

Visited 27 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.