Serigne Mboup sur la présidence du Cnbs: « Par éthique, je n’ai pas d’ambition d’être candidat »

0

prime sa

Serigne Mboup n’est pas encore prêt pour le poste de président de la future fédération sénégalaise de basket qui sera pourvu dans quelques semaines. Le président du comité de normalisation a évoqué des raisons d’éthique et d’ambition personnelle pour motiver sa décision.  Selon le journal Sud Quotidien, en marge du point de presse organisé par l’encadrement technique des équipes nationales, le président Mboup affirme que sa structure a respecté ses engagements dans les réformes qui devraient baliser le chemin à la future instance du basketball sénégalais.

« Par éthique, je n’ai pas ambition d’être candidat. Je pense qu’il n’est pas possible de faire cette mission et puis de postuler. Ce ne sera pas équitable par rapport aux autres candidats», explique-t-il.  Il soutient que le Cnbs a ainsi réussi à rester dans les délais dans le processus de normalisation du basketball sénégalais après avoir mis entre les mains du ministère et des autorités de la Fiba 27 mars dernier de nouveaux textes. « La fédération doit continuer pour asseoir les réformes entamées», informe-t-il

About Post Author

Visited 26 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.