Envoi de soldats en Arabie Saoudite : Me El Hadj Diouf demande l’arrestation de tous ceux qui agitent des actions terroristes en représailles

0

arabie

En conférence de presse jeudi après midi, Me El hadj Diouf, leader du PTP, a défendu l’idée de l’envoi de troupe en Arabie Saoudite et ajoutant même que la justice devrait arrêter ceux qui agitent des menaces terroristes en cas d’envoi de soldats en Arabie Saoudite, parce que sapant le moral des troupes et même de la population. 

«Il n’est pas le premier président à envoyer des troupes à l’étranger. Ce n’est pas une nouveauté, l’Arabie Saoudite est un pays ami et c’est dans le besoin que l’on reconnait ses amis. Arrêtons de tout politiser, ce sont des politiciens en mal de popularité et qui traversent le désert qui sont contre cet envoi. Sur les menaces terroristes qui pourraient planer, je suggère que l’on arrête ces politiciens qui sapent le moral des troupes, ils veulent monter les forces armées et faire un coup d’état»
Le député s’est aussi attaqué aux droits de l’hommiste comme la Raddho, qui créent entre quatre murs des organismes et prennent la défense des voleurs. « Ce sont des peureux et des politiciens. En plus, ils sont malhonnêtes… » dira t-il.

About Post Author

Visited 26 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.