Sidiki Kaba « offre » Wally Seck en cadeau de noël pour la jeunesse de Tambacounda

0

Le ministre de l’intérieur Sidiki Kaba responsable politique dans sa ville natale Tambacounda, comme l’année dernière, a offert l’époustouflant Wally Seck à sa jeunesse. Une soirée inoubliable très apprécié par cette frange de la population comme cadeau de fin d’année. Wally qui a fait le déplacement au domicile du ministre a remercié Me Sidiki Kaba qui perpétue son amitié avec son défunt de père Thione.

Après plusieurs mois de travail dur pour le parrainage c’est une occasion de divertissement de communion pour les jeunes de Tambacounda. Ils ne se sont pas fait prié pour rallier le stade régional. Une ambiance féerique jusqu’àu petit matin au son du Faramarene en chef, l’inégalable Wally. Le mbalack pur et dur, les sons du temps et les danses d’anges. De véritables chorégraphes Tous dans la mêlée dans une arène pleine comme un œuf. Le show a été sublime, les feux d’artifices ont fini de donner une autre dimension aux jeux de lumière magnifiquement agencées. Les anciens tubes pour les nostalgiques ont ete revisités. Ce ne sont pas seulement les jeunes qui ont fait le déplacement, Personne ne voulait rater ces instants tant attendus. Les nouveaux morceaux dans la langue de Shakespeare de la Word music. WannabeFree le free Man wally était égale à lui-même. Suffisant pour déclencher la joie et l’adhésion des mélomanes fans, venus très nombreux. Aucun détail n’a été laissé pour un spectacle complet
Rendant visite à Dougoutigui le ministre Sidiki Kaba dans son domicile, l’empereur du Faramaren s’est félicité de l’amour que lui porte Sidiki kaba . Pour Wally Seck c’est une amitié qui le liait avec son défunt père Thione Seck qu’il reflète sur le fils. Wally est conscient de ce fait et l’a signifié à celui dont le sobriquet de Dougoutigui va comme une paire de gang. Wally dira que le seul bonheur du ministre de l’intérieur, c’est de satisfaire.
D’ardentes prières ont été formulées pour le jeune Wally, meilleur de sa génération.
Viyé Dabo le chargé de communication dira ‘’le Dougoutigui remercie tout le monde démontrant sa satisfaction envers les populations de sa villes ;
Demba SIDIBE

About Post Author

Visited 35 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.