Premier League: Arsenal prend sa revanche sur Man City (1-0) et s’empare de la 2ème place

0

Le sommet a longtemps déçu mais a fini par se décanter. Au bout d’une rencontre sans saveur et pauvre en occasions franches, Gabriel Martinelli a offert une victoire cruciale à Arsenal face à Manchester City dimanche, à l’Emirates Stadium (1-0). Les Gunners rejoignent ainsi Tottenham en tête du classement. Les Citizens, eux, concèdent une deuxième défaite de rang

Le très gros coup d’Arsenal. Ce dimanche soir, les Gunners ont battu Manchester City, sur la plus petite des marques (1-0), lors de la huitième journée de Premier League. L’Emirates Stadium de Londres a explosé à la 86e minute de jeu, lors de l’unique but inscrit par Gabriel Martinelli. Au classement du championnat d’Angleterre, les hommes de Mikel Arteta reviennent à hauteur de Tottenham, mais les Spurs sont en tête grâce à une meilleure attaque. Quant aux Skyblues, ils glissent en troisième position.

Avec eurosport.fr

About Post Author

Visited 10 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.