Drame à la Cité Nouvel Horizon: Un enfant de 12 ans emporté par les eaux…
Dans une nuit tragique marquée par des inondations dévastatrices, la Cité Nouvel Horizon, située dans la commune de Sangalkam, a été le témoin d’un événement des plus dramatiques. Un enfant de 12 ans a été emporté par les eaux stagnantes qui ont envahi le quartier suite aux fortes pluies qui se sont abattues dans la region de Dakar.
Les faits se sont déroulés dans la nuit du vendredi 22 septembre aux environs de 22 heures. Suite aux pluies qui tombaient en abondance ces derniers jours, Les rues de la Cité Nouvel Horizon étaient rapidement submergées par les eaux en furie. C’est dans ce contexte chaotique que le jeune garçon, dont l’identité n’a pas encore été révélée, a été emporté par les eaux stagnantes alors qu’il se baignait près de chez lui.
Le drame a rapidement alerté les habitants du quartier qui ont immédiatement contacté les services de secours. Les sapeurs-pompiers, véritables héros de la nuit, ont vite réagi. Ils ont déployé tous leurs moyens pour retrouver l’enfant mort noyé dans les eaux tumultueuses.
Maguatte BA