Choix du candidat de Benno: Jean Paul DIAS émet des réserves..

0

Si la quasi-totalité des responsables de la mouvance présidentielle ont donné carte blanche à Macky Sall pour le choix du candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar (Bby) à la Présidentielle du 25 février 2024, le chef de l’Etat se heurte à un blocage face à la pléthore de candidats (11) à la candidature.

Et des voix se sont levées pour dire qu’elles ne vont pas accepter n’importe quel candidat désigné par le Président Sall. Jean Paul Dias, chef de file du Bloc des centristes Gaïndé (BCG) et membre de la coalition Benno bokk yakaar, dit qu’il n’est pas prêt à soutenir le candidat de la mouvance présidentielle qui ne le convient pas. « Je ne ne citerai aucun nom. Ils sont tous des candidats sérieux. Quand le candidat sera choisi nous verrons. S’il nous convient, nous le soutiendrons honnêtement et ouvertement. S’il ne nous convient pas, on ne le soutiendra pas », a dit Jean Paul Dias, ce dimanche à l’émission Grand jury de la RFM.

 

About Post Author

Visited 29 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.