Face á face crucial entre le juge Maham DIALLO et Ousmane SONKO ce lundi

0
Ousmane Sonko devant le juge Maham Diallo ce lundi. Un nouveau feuilleton judiciaire s’ouvre contre le leader de Pastef
Placé en position de garde à vue après son arrestation, vendredi dernier, pour «vol de portable avec violence et appel à l’insurrection », Ousmane Sonko est présenté au doyen des juges d’instruction ce jour, lundi 31 juillet, suite à un retour de parquet. Poursuivi par le Parquet pour sept chefs d’inculpation, le leader de Pastef-Les Patriotes sera auditionné par le juge Oumar Maham Diallo pour une éventuelle inculpation et un placement sous mandat de dépôt. Sauf tsunami propre à Dame justice.
 Alors que l’affaire « Sweet Beauty » qui lui avait valu une condamnation à deux ans de prison ferme pour…corruption de la jeunesse et non aux motifs de « viol et menaces de mort » était presque à l’angle mort, voilà qu’un nouveau feuilleton est ouvert par le maître des poursuites.  Ousmane Sonko, maire de Ziguinchor, a été arrêté à son domicile, vendredi dernier, et  placé en garde à vue pour « vol de téléphone et appel à l’insurrection ».  Et cela, quelques jours seulement après la levée des barrières policières érigées devant son domicile, un blocus long de cinquante-cinq jours.

About Post Author

Visited 14 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.