Procès contre Adji SARR: Le juge rend finalement sa décision…

0
Après près d’un mois du délibéré, la décision du juge concernant l’affaire du salon de massage vient finalement d’être rendue, selon Seneweb. Ainsi les peines prononcées à l’encontre de ces deux prévenus sont exécutables.

A rappeler, en conférence de presse, le ministre de la Justice avait déclaré que Ousmane Sonko ne peut pas être arrêté tant que le juge n’a pas rendu la décision judiciaire : « Il faut d’abord que la décision soit disponible, avait-il expliqué. Une fois que la décision lui est notifiée, lui-même se constitue prisonnier, ou le parquet va le cueillir, a de nouveau expliqué le membre du gouvernement face à la presse, le 15 juin. C’est une pratique régulière pour se donner le temps de rédiger l’intégralité de la décision. »

Et cette décision vient à peine de tomber. Ainsi, Ousmane Sonko va-t-il être interpellé ?

A souligner que le leader du Pastef avait été acquitté des faits de viols et menace à mains armées. Il a été emprisonné pour corruption de la jeunesse dans le cadre du procès qui l’a opposé à Adji Sarr.

Avec senenews

About Post Author

Visited 289 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.