Frapp ne manifestera pas devant le domicile de SONKO

0

Le mouvement FRAPP avait prévu d’organiser une manifestation devant le domicile du leader du Pastef, Ousmane Sonko, sis à la cité Keur Gorgui. Cependant, le préfet de Dakar a pris la décision d’interdire ce rassemblement. C’est du moins ce qu’a informé Guy Marius Sagna.

S’exprimant en marge d’une conférence de presse, ce vendredi, il a déploré les interdictions systématiques des manifestations par le préfet. « Tous les sénégalais ne peuvent pas accepter le régime de l’interdiction. Ces interdictions systématiques pourraient être source de trouble », a dit le parlementaire selon qui, il ne sait pas encore si leur manifestation de demain samedi sera autorisée ou non.

Revenant sur l’objet de ces manifestations, il a dit qu’elles ont pour but de dire «non au troisième mandat et oui à la participation de tous les candidats à la présidentielle excepté Macky Sall

 » Non sans oublier la libération «des détenus politiques» et la «justice pour les morts durant les manifestations ainsi que le retour du signal de la télévision Walfadjiri ».

About Post Author

Visited 7 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.