Des leaders de BBY avertissent: «La violence et la victimisation de Sonko ne passeront plus»

0
«L’heure est grave et nous devons être dans des postures de combat». Une affirmation ferme du ministre Abdoulaye Saydou Sow face à la presse, après le renvoi du procès du ministre Mame Mbaye Niang vs Ousmane Sonko. Il était avec ses collègues du gouvernement Pape Malick Ndour, Mame Mbaye Niang, Mbaye Ndiaye et le député Farba Ngom, renseigne Seneweb.com.
« Nous sommes témoin de l’irresponsabilité politique et de l’immoralité d’Ousmane Sonko. Cet homme a renoué avec ses pratiques. Il excelle que sur une chose :  injures, menaces, défiances quotidiennes. Cet homme a fini par insulter les marabouts du pays, il a jeter le discrédit sur la justice et cherche à s’en prendre aux institutions de la République. Il a traité les magistrats de lâches. Les magistrats regroupés au sein de l’Union des magistrats sénégalais doivent sortir et laver leur honneur », dit-il.
« Ousmane Sonko ambitionne de brûler le pays. On ne le laissera pas faire. C’est pour cette raison que Mame Mbaye Niang ne va pas reculer. Il ne lâchera pas l’affaire. Il ira jusqu’au bout et nous allons l’accompagner », a martelé Abdoulaye Saydou Sow.

About Post Author

Visited 26 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.